Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2012 4 27 /12 /décembre /2012 20:17

    Xmas-in-London-blog.jpg

 

Sortie-de-tunnel-blog.jpg

 

San Marco blog

 

Solitudes-urbaines-blog.jpg

 

Stand by blog

 

Rouge-metro-blog-.jpg    Cliquez sur les photos pour les apprécier en grand format.

Piazza-romana-blog-jpg.jpg

 

Part-Dieu-blog.jpg

 

Ojos negros blog

 

Noir dessein blog

 

M29 blog

 

La fille en rouge blog

 

Kimiko blog

 

Ich bin ein Berliner blog

 

héros du quotidien blog-

 

Ground zero blog

 

Esotérisme blog

 

  Cliquez sur les photos pour les apprécier en grand format.douche tropicale blog

 

Destins croisés blog

 

Déshumanisation en marche blog

 

Christi blog

 

Arbeiter blog

 

Chinatown-blog.jpg

Hola blog

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Je découvre un véritable travail artistique qui ne me laisse pas indifférente. Sincères félicitations. <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci. Ce commentaire me va droit au coeur.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Meilleurs Voeux de bonne et heureuse année 2013,<br /> <br /> <br /> en souhaitant que cette nouvelle année vous apporte la santé,<br /> <br /> <br /> beaucoup de satisfactions dans votre activité professionnelle, <br /> <br /> <br /> de grandes  joies dans votre vie familiale,<br /> <br /> <br /> et nous donne l’occasion de nous rencontrer dans d’agréables<br /> <br /> <br /> circonstances, notamment photographiques.<br /> <br /> <br /> <br /> Jean-Louis et Christiane PEZET<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai utilisé une de tes photos pour illustrer ton expo de Fixin dont je parle dans mon journal sur mon site (en cours de finalisation).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> http://jeanlouispezet.fr/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Meilleurs voeux à tous les deux.<br /> <br /> <br /> Pour la photo, tu as bien fait Jean-Louis. A bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Du Grand Art !!!<br /> <br /> <br /> SI, si !!! <br /> <br /> <br /> Merci Christophe pour tes clichés et, avant ceux-ci, pour ton œil d'artiste.<br /> <br /> <br /> Ta « planche à destins » nous chope et ne nous lâche pas.<br /> <br /> <br /> C'est un magnifique voyage que tu nous fais faire : à la beauté du cliché, à cet instant volé, se mêle la poésie, bien sûr ; l’humour,<br /> souvent ; le témoignage, assurément et un message, toujours !!!  <br /> <br /> <br /> C’est la grande force de cette série.<br /> <br /> <br /> Alors, Christophe, Artiste engagé ?!<br /> <br /> <br /> Ben ouais… évidemment !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je les voudrais toutes ces photos, le choix est si difficile !!!<br /> <br /> <br /> Allez, mes préférées, parce qu'il en faut, du point de vue « esthétisme » : XM as in London, la fille en rouge, Kimiko,  Esotérisme, douche<br /> tropicale, destins croisés, déshumanisation en marche,  Ground zéro...<br /> <br /> <br /> Du point de vue « Christophe, artiste engagé », tu l’auras compris : toutes !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon,<br /> <br /> <br /> c'est à plus d'un titre que je te dis tu « nous chopes et ne nous lâches pas » : tu m'as pris par la main et tu l'as serrée un peu violemment pour<br /> que je ne puisse pas m'échapper. Aujourd'hui, après avoir tant pesté contre toi, je te dois la vérité : c'est une belle aventure que de t'avoir suivi !<br /> <br /> <br /> Alors deux fois merci... pour ton œuvreet pour moi !!!<br /> <br /> <br /> Salut l'artiste.<br /> <br /> <br /> Je t’embrasse.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est bon, ça suffit maintenant,<br /> <br /> <br /> tu peux desserrer la pince, j'ai beaucoup moins peur !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Avec des commentaires pareils, c'est la "grosse tête" que je vais choper...<br /> <br /> <br /> Moi, de mon côté, je suis fier et heureux de t'avoir entraîné dans cette aventure à deux. Il était temps que tu t'exposes et tu l'as fait de très<br /> belle manière (la presse est unanime là dessus!).<br /> <br /> <br /> A bientôt pour de nouvelles aventures...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Expos

Le futur, c'est maintenant!


Exposition de photos sur les travaux du tramway de Dijon du 20 août au 22 septembre 2012, mairie de Quetigny (21800).

 

 

 

"Planches à destins" et "Dijon, couleur nuit"

CARTES RECTO VERSO blog2

 

 

 

 

 

 

 

 

les 1er et 2 décembre 2012 au Domaine du Clos Saint Louis, à Fixin (21220).

 

CARTES RECTO VERSO blog

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Littérature et photographies"   

 

affiche (1)

 

  Médi@lude de Saint Apollinaire (21850) du 4 juin au 31 août 2013

 

 


AFFICHE2BA4.jpg

 

Exposition collective 1 et 2 mars 2014

 

 

fille.jpg

Exposition collective les 25 et 26 octobre 2014

 

Affiche-expo-Varois-blog.jpg